Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interviews et avis sur la franchise
Interviews et avis sur la franchise
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Témoignages sur la franchise Cartridge World, économie et écologie

L’avenir est  à l’écologie et à la défense de l’environnement. Certaines enseignes franchisées ont su développer des concepts innovants qui collent parfaitement à ce marché. Découvrez-les et donnez-nous vos impressions. Elles nous intéressent.

Le métier de Cartridge World est en expansion. Il s'agit d'un recyclage très économique des cartouches d'encre. (remplissage des cartouches vides en vue de leur réutilisation)

quelques mots de Paul Wheeler, directeur de Cartridge World Australie
" Ces dernières années, la croissance du marché du recyclage des cartouches pour imprimantes s’est avérée l’une des plus rapides qui soit. La photographie numérique aura aussi un impact positif sur ce marché car les impressions se font de plus en plus à domicile au lieu des tirages en laboratoire"
- CARTRIDGE WORLD

François-Xavier Destrée, franchisé Cartridge World à Beauvais nous raconte son expérience : "Je suis  gérant d’un magasin Cartridge World.." . "Cartridge World au démarrage de l’activité est d’une aide précieuse. " Cartridge World condense les expériences de tous les magasins déjà ouverts et en fait profiter les nouveaux magasins. Pour ouvrir un magasin Cartridge World, il faut être très polyvalent avec une dominante commerciale. Cartridge World jouit d’une grande expérience (..) et sait largement en faire profiter les nouveaux membres du réseau.

"L'emplacement d'abord..." dit Ludovic Detammaker, franchisé Cartridge World
" Au départ je suis ingénieur robotique et je voulais créer ma société(…), j'ai cherché une activité qui me plaise, moderne, nouvelle. J'ai trouvé Cartridge World sur le site d'ac-franchise.com.
J'ai d'abord créé un point de vente à Lille, en emplacement n° 1, puis à Dunkerque et maintenant à Villeneuve d'Ascq (59). Je suis très positif, le concept est nouveau, les perspectives de développement sont très grandes, chacun va bientôt avoir son ordinateur personnel. C'est un bon marché."

 

Publicité
Commentaires
Interviews et avis sur la franchise
  • Interview et commentaires de franchisé ou franchiseur, comprendre la franchise, trouver le bon franchiseur, échanger les expériences, connaître les sources d'information et de conseil sur la franchise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité