Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interviews et avis sur la franchise
Interviews et avis sur la franchise
Derniers commentaires
2 septembre 2009

interviews de franchiseurs et franchisés de la restauration

La restauration en franchise est un secteur en progression constante. Nous avons rencontré des reponsables de réseaux et des franchisés opérant sur des concepts innovants. Découvrez les !

DEL ARTE
Del Arte est un concept de restauration à table à base de pizzas et de plats d'origine italienne.
Antoine Barreau, directeur du développement  :
Les Restaurants offrent une cuisine diététiquement correcte et attrayante.
Je suis dans le groupe Le Duff depuis 17 ans (...) J'ai tenu un restaurant, j'ai travaillé en région, au marketing(...)
Les franchisés sont très soutenus par le groupe qui leur apporte des services fonctionnels(...)   Nous souhaitons atteindre le nombre de 250 unités dès que possibles...

AU BUREAU
Au bureau conjugue en un seul lieu les activité de bar brasserie restaurant avec soirée à thème.
Interview du directeur de l'époque, Frank Gaillaerde "On a un concept qui est un melting pot, il associe le pub anglais avec un peu d'américain à la sauce française (...)  Dès le départ "Au Bureau" a connu un franc succès (...)  Nous avons 100 établissements sur la France et 3 en Belgique Le contrat de franchise garantit la présence pour une région ou une ville. (...)

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis franchisé Au Bureau et je cherche actuellement un emplacement dans ma ville pour ouvrir un Café Leffe. Je suis très satisfait de mes relations avec le groupe Bars & Co. Je ne donne pas mon nom car je cherche un local dans ma ville pour mon futur Café Leffe et je ne veux pas trop en dire.
Répondre
Interviews et avis sur la franchise
  • Interview et commentaires de franchisé ou franchiseur, comprendre la franchise, trouver le bon franchiseur, échanger les expériences, connaître les sources d'information et de conseil sur la franchise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité