Logo_Franchise_Guy_Hoquet

Créée en 1994, la franchise Guy Hoquet l'Immobilier s'est imposée au fil des années comme un acteur incontournable du marché immobilier en France. Elle figure parmi les trois réseaux leaders avec près de 500 agences réparties sur le territoire. Une réussite qui tient à son ambition d’être le leader de la relation client.

Guy Hoquet l’Immobilier est une société du groupe Nexity et a véritablement choisi de rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier. L’enseigne, au travers de ses agences, met tout en œuvre pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite unique dans le métier. Pour preuve du dynamisme de l’enseigne, les chiffres 2014 sont éloquents : 480 agences immobilières, 21 000 transactions réalisées, 1 543 personnes dans le réseau, 108 millions d'euros de chiffre d’affaires, 4 526 jours de formation dispensés. Par ailleurs, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier a été récompensé en 2014 pour la performance de ses agences par le Trophée « Agence de l’année » organisé par le portail « bientot-vendu.com», qui a distingué les points de vente les plus performants. Sur sept points de vente finalistes du réseau, trois agences ont remporté ainsi le titre régional d’ « Agence de l’année 2014 » : Guy Hoquet Sélestat (Bas-Rhin), Guy Hoquet Villenave-d’Ornon (Gironde) et Guy Hoquet Béthune (Pas de Calais).

Tous les avantages d’un réseau dynamique

Rejoindre la franchise Guy Hoquet, c’est bénéficier des avantages d’un réseau certifié ISO 9001 depuis 2006, pour sa relation franchiseur/franchisé (cette certification représente un gage de sécurité et de qualité de service pour ses agences) mais aussi du contrat de Garantie (concept pionnier dans le monde de l'immobilier, le contrat Garantie repose sur la Garantie du Prix estimé, la Garantie du Délai de Vente, ainsi que des services d'Assistance et de Suivi Garantis), d’une forte notoriété grâce à une communication nationale et régionale dynamique et régulière (campagnes TV, presse, Internet...) et d’un soutien solide et continu envers les franchisés (formation de 10 semaines, aide au recrutement et à la formation continue des équipes, service juridique en ligne, services complémentaires). A tous ceux qui souhaiteraient rejoindre ce réseau en pleine croissance, Guy Hoquet propose de participer, plusieurs fois par mois, à des petits déjeuners, des rendez-vous qui permettent aux entrepreneurs de découvrir le concept. Une étape clé avant de choisir d'ouvrir une franchise immobilière !