La franchise Ewigo compte aujourd’hui plus d’une vingtaine d’agences sur tout le territoire, spécialisées dans les transactions automobiles d'occasion entre particuliers.  Son concept ne cesse de séduire, car il répond à un vrai besoin chez le particulier. En plus, il permet de proposer des services additionnels de garantie mécanique, financement, …

Pourquoi le concept Ewigo séduit-il ?

Logo_Franchise_EwigoLa franchise Ewigo n’a pas connu la crise et elle continue à recruter de nouveaux franchisés pour de futures implantations. Si elle connait un large succès c’est grâce à un concept plutôt original qui se base sur un processus de vente et de rachat de véhicules anciens, bien ficelé.

Après avoir rencontré le vendeur et vérifié l’état de la voiture le conseiller Ewigo se charge de toutes les procédures pour faciliter sa vente : séance photo, vérification de la carte grise, du carnet d’entretien … avant la mise en ligne sur les sites d’annonces Internet les plus pertinents comme Le bon coin, Auto Scout 24, Auto Reflex, La Centrale, Paru Vendu, Ouest France Auto…

Ce qui séduit également c’est que la vente se fait directement entre l’agence, l’acheteur et le vendeur, et c’est à la franchise de régler les formalités administratives. Donc ce concept apporte de vraies valeurs ajoutées.

Au-delà de la qualité de la transaction, Ewigo assure au vendeur son règlement après la vente, grâce au paiement sécurisé, en plus de la visibilité qu’elle lui a offert. Pour l’acheteur c’est la garantie d’un véhicule contrôlé et sans problèmes, attesté par la franchise !